project cars
spartan11782- Admin
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Re: project cars
oui sangohan je le ferais merci a toi ^^
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars
Project CARS Community France a écrit:
Communiqué officiel de Bandai Namco Entertainement :
Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainement sont heureux de vous annoncer la sortie prochaine de Project CARS sur consoles portables.
Ian Bell CEO de Slightly Mad Studios:
Project CARS est notre nouvelle franchise qui comme vous le savez est la simulation la plus authentique et réaliste qui soit.
Slightly Mad Studios est fier de pouvoir rendre accessible cette simulation nouvelle génération au plus grand nombre, de n'importe où. Les joueurs Nintendo attendent avec impatience la sortie de Project CARS sur WiiU. Alors pour les faire patienter, Project CARS sera disponible gratuitement au DayOne en telechargement sur NINTENDO 3DS.
L'effet 3D de la console portable Nintendo 3DS renforce plus que jamais l'immersion du joueur dans le jeu. Combiné avec la vue casque dans Project CARS c'est la console portable idéale pour tout fans de simulation voulant jouer en mobilité.
Project CARS est attendu le 31 Mai 2015 sur PS4/XBOX ONE/PC/3DS
EDIT: C'est évidemment un poisson d'Avril.
Dernière édition par NCL sangohan le Jeu 2 Avr 2015 - 22:25, édité 1 fois
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars
http://www.twitch.tv/shuchis voici une chaine twitch qui diffuse de temps en temps project cars j'ai regardé et c'est vrai qui y a pas mal de bug exemple il voulais rentré au stand mais a l'entrée plusieur voiture était empilé les une sur les autre donc il on bien fait de le repousser
sinon niveau conduite il a fait un tete a queue et il a fini sur la glissière et a perdu une roue sa promet

sinon niveau conduite il a fait un tete a queue et il a fini sur la glissière et a perdu une roue sa promet
Griphon29- Messages : 178
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- Message n°29
Re: project cars
Affaire a suivre.
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars
bonjour une vidéo tout en français sur les mode de jeux de project cars
JacKR1992- Messages : 902
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Re: project cars
Je regarde pas si jamais je l'achète ^^
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars


JacKR1992- Messages : 902
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Re: project cars
Je sais pas encore 

LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars
le mode online détaillé suivé le lien 
sympa tout sa
http://www.xboxracer.com/jeux-video/240-jeux-xbox-one/project-cars/6090-project-cars-detaille-les-possibilites-online-a-2-semaines-de-la-sortie

sympa tout sa
http://www.xboxracer.com/jeux-video/240-jeux-xbox-one/project-cars/6090-project-cars-detaille-les-possibilites-online-a-2-semaines-de-la-sortie
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars
JacKR1992- Messages : 902
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Re: project cars
Ceux qui ont la One vous comptez le prendre ? 

alexgti03- Messages : 81
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Re: project cars
spartan11782- Admin
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Re: project cars
j'ai vus la vidéo du mec vraiment bizare les bug qu'il a on va attendre d'en savoir plus
spartan11782- Admin
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Re: project cars
bon alors messieurs vous nous faite un retour du jeu ?
gz69170- Messages : 313
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Re: project cars
A part le gameplay manette qui est vraiment remplis de bug et le peu de voiture,le potentiel est la,graphiquement beau,une conduite poussée et un large choix de circuit il est moins ennuyeux qu'un forza 5,a voir si ils vont mettre des mises à jour pour corriger les quelques petits problèmes désagréable.
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars
salut apres un weekend a poitiers je viens au nouvelles
Vos problèmes sur Xbox One bientôt résolu. C'est Ian Bell patron de SMS qui vous le dit sur le forum officiel:
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?21858-Xbox-One-Controller-Settings-Problems-amp-Solutions&p=891824&viewfull=1#post891824
Vos problèmes sur Xbox One bientôt résolu. C'est Ian Bell patron de SMS qui vous le dit sur le forum officiel:
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?21858-Xbox-One-Controller-Settings-Problems-amp-Solutions&p=891824&viewfull=1#post891824
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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Re: project cars
un petit contre la montre en clio
http://www.twitch.tv/lfpsangohan/b/658997512
et un aperçu du mode carrière
http://www.twitch.tv/lfpsangohan/b/659008237
on continue dans le mode carrière une invitation et du kart et encore du kart .
1h de vidéo mais vous pouvez avancé avec la barre de lecture en bas
http://www.twitch.tv/lfpsangohan/b/659636871
http://www.twitch.tv/lfpsangohan/b/658997512
et un aperçu du mode carrière
http://www.twitch.tv/lfpsangohan/b/659008237
on continue dans le mode carrière une invitation et du kart et encore du kart .
1h de vidéo mais vous pouvez avancé avec la barre de lecture en bas

http://www.twitch.tv/lfpsangohan/b/659636871
LFP Sangohan- administrateur secondaire
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- Message n°43
Re: project cars
Le Community Manager de Project CARS dévoile la date théorique de la mise en ligne d'un patch n° 1.3 à destination du jeu. Le correctif débarque sur Xbox One, ce jeudi 28 mai et devrait peser environ 369 Mo.
Les corrections au programme :
•Manette : ◦Correction de la vibration de l'ABS
◦Amélioration des vibrations
◦Correction d'un bug qui fait que quand un stick passe d'un extrême à l'autre, la conduite répond étrangement
◦Modification des zones mortes et amélioration de la gestion du contrôle
•Volant : ◦Correction d'un bug avec les volants Fanatec
•Jeu en ligne : ◦Correction d'un crash occasionnel quand on passe en avance rapide des qualifications à la course
◦Correction d'un crash occasionnel quand on retourne d'une course au menu principal
•Time Trial : ◦Le time Trial débute dorénavant à 11h du matin, comme sur PC, afin que tous les joueurs aient la même expérience de jeu avec des paramètres identiques (t° de la piste, ...)
•Fantômes : ◦Actvation de la sauvegarde des fantômes des events communautaires. Ils seront stockés en ligne et pourront être téléchargés à la demande
•Circuits : ◦Sakitto et Summerton (Variations) : Correction des informations du tracé
◦Sakitto Sprint : Correction d'un crash qui se produit lorsque l'on accélère le temps
◦Cadwell (Variations) : Correction des distances d'affichage de différents objets
◦Oscherseleben (Variations) : Correction des problèmes de lumières et de couleur sur l'horizon
◦Zolder : Correction d'un bug d'affichage qui faisait partir le joueur depuis un garage fermé
•IA : ◦correction du bug qui permettait à l'IA de refaire le plein quand le réservoir est bas dans une course où le remplissage est interdit
•Arrêts aux stands : ◦La stratégie d'arrêt au stand utilisera désormais la valeur de pression actuelle pour les pneus
◦Correction d'un bug qui signale au joueur qu'un des ingénieurs du stand a perdu une roue durant l'arrêt continuellement
◦Correction du bug de l'ingénieur de piste qui vous demandait de vous arrêter pour faire le plein alors que cela est désactivé dans les options
•Replay : ◦Amélioration des effets de soleil, pluie, étoile, lune, ... quand le joueur rembobine
•Driver Network Profile : ◦Correction d'un bug qui en fonction d'une heure particulière faisait que le nombre de km sur une piste particulière et une voiture bien précise, ces km étaient affectés à une autre voiture ou un mauvais circuit
Voilà déjà un nombre de corrections qui devrait faire du bien au jeu. Quant aux problèmes de framerate, ils devraient être corrigés, ou partiellement corrigés dans le prochain correctif, le 1.4. Un gain d'environ 5% a été avancé par le directeur du studio. Une partie de ces améliorations proviennent des développeurs, l'autre des améliorations du kit de développement. Nous en parlions lundi également, il semblerait que le jeu soit prêt à migrer vers DirectX 12 sur PC/Xbox One. Pour les joueurs plus bercés dans la technique, l'API DirectX 12 apportera beaucoup plus de contrôle sur le multi-thread ; et bien sûr le moteur du jeu exploite énormément celui-ci.
[MAJ] : Comme prévu, Slighty Mad Studios a mis le ligne le patch 1.3 à destination de Project CARS.
source : xboxlive.fr
Les corrections au programme :
•Manette : ◦Correction de la vibration de l'ABS
◦Amélioration des vibrations
◦Correction d'un bug qui fait que quand un stick passe d'un extrême à l'autre, la conduite répond étrangement
◦Modification des zones mortes et amélioration de la gestion du contrôle
•Volant : ◦Correction d'un bug avec les volants Fanatec
•Jeu en ligne : ◦Correction d'un crash occasionnel quand on passe en avance rapide des qualifications à la course
◦Correction d'un crash occasionnel quand on retourne d'une course au menu principal
•Time Trial : ◦Le time Trial débute dorénavant à 11h du matin, comme sur PC, afin que tous les joueurs aient la même expérience de jeu avec des paramètres identiques (t° de la piste, ...)
•Fantômes : ◦Actvation de la sauvegarde des fantômes des events communautaires. Ils seront stockés en ligne et pourront être téléchargés à la demande
•Circuits : ◦Sakitto et Summerton (Variations) : Correction des informations du tracé
◦Sakitto Sprint : Correction d'un crash qui se produit lorsque l'on accélère le temps
◦Cadwell (Variations) : Correction des distances d'affichage de différents objets
◦Oscherseleben (Variations) : Correction des problèmes de lumières et de couleur sur l'horizon
◦Zolder : Correction d'un bug d'affichage qui faisait partir le joueur depuis un garage fermé
•IA : ◦correction du bug qui permettait à l'IA de refaire le plein quand le réservoir est bas dans une course où le remplissage est interdit
•Arrêts aux stands : ◦La stratégie d'arrêt au stand utilisera désormais la valeur de pression actuelle pour les pneus
◦Correction d'un bug qui signale au joueur qu'un des ingénieurs du stand a perdu une roue durant l'arrêt continuellement
◦Correction du bug de l'ingénieur de piste qui vous demandait de vous arrêter pour faire le plein alors que cela est désactivé dans les options
•Replay : ◦Amélioration des effets de soleil, pluie, étoile, lune, ... quand le joueur rembobine
•Driver Network Profile : ◦Correction d'un bug qui en fonction d'une heure particulière faisait que le nombre de km sur une piste particulière et une voiture bien précise, ces km étaient affectés à une autre voiture ou un mauvais circuit
Voilà déjà un nombre de corrections qui devrait faire du bien au jeu. Quant aux problèmes de framerate, ils devraient être corrigés, ou partiellement corrigés dans le prochain correctif, le 1.4. Un gain d'environ 5% a été avancé par le directeur du studio. Une partie de ces améliorations proviennent des développeurs, l'autre des améliorations du kit de développement. Nous en parlions lundi également, il semblerait que le jeu soit prêt à migrer vers DirectX 12 sur PC/Xbox One. Pour les joueurs plus bercés dans la technique, l'API DirectX 12 apportera beaucoup plus de contrôle sur le multi-thread ; et bien sûr le moteur du jeu exploite énormément celui-ci.
[MAJ] : Comme prévu, Slighty Mad Studios a mis le ligne le patch 1.3 à destination de Project CARS.
source : xboxlive.fr
nico947- Messages : 471
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- Message n°44
Re: project cars
j'ai pas trop envie de l'acheter moi j'attend l'annonce entre le 15 et 18 juin a l'E3 de forza mortorsport 6 se que qu'il vont montré
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