National Car League

team forzamotorsport

bonjour, les nouveaux merci de poste une présentation, si problème merci de me le dire sois sur le forum sois sur le xboxlive

Présentation de Pegase71

Partagez
    Pegase71

Présentation de Pegase71

Message par Pegase71 le Ven 7 Juin 2013 - 11:14

Prénom:Régis

Gamertag:Pegase71

Team:Aucune

Jeux que vous jouez:ça risque d'être un peu long, je reste donc générique... Donc j'aime les jeux de course (sans blagues...), les jeux d'action, aventure (TPS, pas FPS à part FAR CRY 3),j'aime beaucoup les jeux de plateforme aussi c'est pourquoi j'adhère beaucoup à l'univers de NINTENDO, surtout la série des ZELDA que je considère comme un pure chef-d'oeuvre... Vous fatiguez pas je suis insensible aux jets de pierres !!! Ah j'ai failli oublié de parler des simulation sporives aussi. Etant compétiteur TENNIS, je joue aussi à TOP SPIN qui est au tennis ce que FORZA est au sport mécanique...
    Pour finir & toujours dans le registre des sports mécaniques,j'ai envie de rendre un hommage vibrant à un jeu développé par polyphony digital qui est completement passé inaperçu sur PLAY 2 & qui concerne le monde de la moto...qui connaît??? personne??. Il s'agit de TOURIST TROPHY ; l'équivalent de GRANTURISMO mais cette foi-ci dans le registre des motos... Une autre des mes passions !

Comment avez-vous connue notre forum:

Par l'intermédiaire de l'un de vos membre. Je remercie au passage CRAM 911 qui m'a fait découvrir votre TEAM.

Au plaisir de se rencontrer sur les pistes afin de faire plus ample connaissance.
    Que Saint GAZ vous protège...

spartan11782
    Admin

Re: Présentation de Pegase71

Message par spartan11782 le Ven 7 Juin 2013 - 11:23

salut et bienvenu sur le forum régis oui je connais tourist trophy mais je l'ai jamais eu ^^

LFP Sangohan
    administrateur secondaire
    administrateur secondaire

Message par LFP Sangohan le Ven 7 Juin 2013 - 11:35

Salut et bienvenu super présentation j ai bien aimé top spin 3 mais trop dur pour moi
    cram911

Message par cram911 le Ven 7 Juin 2013 - 14:05

Salut Régis, finalement je suis content, car grace à ces anglais qui voulaient me virer ,tu m'as soutenu de suite ,et c'est comme ça que l'on s'est connu...Bienvenu au sein de la team, tu verras on rigole beaucoup...je reprendrai une devise que j'ai fait mienne pendant des années au boulot, quand j'animais mes réunions : travailler sérieusement sans se prendre au sérieux....Au plaisir de se retrouver sur la piste...♣ ☺ ♣
    JacKR1992

Message par JacKR1992 le Dim 30 Juin 2013 - 0:46

Bienvenue parmi nous Régis Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:15