National Car League

team forzamotorsport

bonjour, les nouveaux merci de poste une présentation, si problème merci de me le dire sois sur le forum sois sur le xboxlive

Manche 2 CDF

Partagez
    NCL sangohan
    administrateur secondaire

Manche 2 CDF

Message par NCL sangohan le Sam 5 Déc 2015 - 10:31

La manche 1 est à peine terminée que l'on bascule déjà sur la deuxième épreuve du championnat de France Forza Motorsport 6. Découvrons sans plus attendre les restrictions et le choix des autos de la manche 2. Vous allez pouvoir ranger vos gants et ressortir pinceaux et tournevis. Come On !

Championnat de France Forza Motorsport 6

Dans deux semaines se déroulera la deuxième manche du championnat de France Forza 6. Le vendredi 18 décembre, à 21h45, les feux passeront au vert. Mais avant de vous laisser décoller pied au plancher de la grille de départ, on va vous accompagner, durant les quinze prochains jours, pour vous présenter tout ce qui vous attend pour cette manche 2. Au programme du jour, les restrictions pour le choix des voitures !

L'édito de la manche 2

La classe B poursuit logiquement le processus du championnat de France. On monte en puissance, lentement mais surement ! Et en parlant de puissance, les voitures d'origines vont vous en faire voir de toutes les couleurs. Pour les voitures avec améliorations, il n'est pas rare de retrouver en classe B les même bolides en tête des classements que ceux utilisés en classe C, surtout avec ce que nous allons vous imposer...

Course 1 : Voitures & Restrictions

Classe : B  Index : <= 599  Année : >= 1965  Réglages : Non

C'est donc en classe B et au volant de bolides produits à partir de l'année 1965 que vous devrez en découdre pour cette deuxième étape du CDF. De plus, pour éliminer les autos du DLC « Team Forza » qui dispose d'un réglage par défaut (mais aussi la Lamborghini Countach LP5000 QV qui, elle, n'a rien demandé...), l'IP maximum en voiture d'origine sera de B599. Les puristes apprécieront, ceux qui ne disposent pas du pack seront à égalité avec les autres et, suivant vos retours, nous verrons si nous les réintègrerons dans les manches suivantes. Deux véhicules sont donc exclus, mais il en reste tout de même 55 pour faire votre choix :

Course 2 : Voitures & Restrictions

Classe : B  Index : <= 600  Année : >= 1965  Aspiration : A compresseur centrifuge

Pour la course 2 en voitures réglées, nous repasserons en IP B600. Toutefois, nous imposons un "compresseur centrifuge" sur le réglage de la voiture. Le but ? Empêcher les pilotes d'utiliser le bug moteur. En effet, cette pièce n'étant pas disponible lorsque l'un des moteurs qui ne consomment pas de carburant est installé, il ne sera pas possible d'utiliser l'un des moteurs "cheatés". Nous sommes conscients que certaines voitures ne disposent pas de cette pièce, même avec le moteur d'origine, et qu'il sera donc impossible de les piloter pour la manche 2, mais c'est tout de même mieux que la solution consistant à interdire quelques 180 voitures sur les 450 du jeu... Amis régleurs, prenez cette restriction comme un challenge de plus à relever ! Bien que nous ne soyons pas en mesure de vous dire si elles peuvent ou non disposer du compresseur centrifuge, voici la liste des 276 voitures donc l'index de performance est inférieur ou égale à B600 :

toute les info sur ce lien : http://www.forzamotorsport.fr/news/cdf-forza-6-manche-2-voitures-restrictions-190797.html

rendez-vous le vendredi 11 decembre pour les circuits de la manche 2

http://www.forzamotorsport.fr/news/cdf-forza-6-manche-2-circuits-parametres-191179.html

[MAJ] division après les abandon et absence

Div 4 ............ Rentlau
    Div 13............ GZ
    Div 16............ Alex
    Div 16............ JPJP
    Div17............ Chapron
    Div 18........... Nadax
    Div 20........... Flashmcouille
    Div 29.......... Sangohan
    Div 42.......... Nicokira
    Div 54.......... Ginou

Dernière édition par NCL sangohan le Mer 16 Déc 2015 - 12:17, édité 1 fois

Memess83

Re: Manche 2 CDF

Message par Memess83 le Mer 9 Déc 2015 - 12:14

Pour poster des messages aussi long ta pas de métier ou de vie.......
    NCL sangohan

Message par NCL sangohan le Mer 9 Déc 2015 - 13:08

Ou alors c est juste un copier coller Wink

Memess83

Message par Memess83 le Mer 9 Déc 2015 - 13:10

T es trop fort
    lala24

Message par lala24 le Sam 19 Déc 2015 - 8:58

Bonne soirée pour la team dans l'ensemble, pas de descente, ni de monté, pas bien Rolling Eyes

JP et Alex comme dans le championnat R5, au coude à coude (6 et 7)

chapron (10ème), mais j'ai l'impression que tu n'as pas fait la manche 2 (déco, carton?), fulmoon belle 4ème place.

Nadax (14ème), du mal avec l'origine on dirait... Razz

Memess (7ème), je m'attendais à mieux, surtout que tu sois devant Yellow

Chgrer33 (16ème) et pas 14ème cyclops

Sango (13ème), maudite place geek du mal avec la lotus?

GZ (15ème), se maintient toujours Wink

Nico (12ème) mais déco à la seconde manche (suite à son message)

Ginou (absent)

Pour ma part, 9ème, un peu merdé au qualif de la manche 1 (départ 14ème) puis toute la course dans un groupe de 5, au final 13ème. Seconde manche, départ 7ème, termine 6ème (trop vite pour moi devant)
    NCL sangohan

Message par NCL sangohan le Sam 19 Déc 2015 - 9:34

Salut non pas de mal avec la lotus j étais même 7 eme a l avant dernier tour mais c était avant le drame sur le virage de l'arriver déjà bien fatigué à me battre pour gardé la 7 eme place et je vois que je reviens sur le 6 ème vu que J ai toujours bien pris ce virage je décide d attaquer ereur j aurait du protéger ma 7eme place et voilà je sort dans l herbe je perd 3 place du coup au dernier tour je décidé de rouler tranquille pour sauvé au moin ma place devant tyf grég au classement général et la encore sur le virage de l arriver là fatigue sûrement je me tape le mur des stand tête à queu et paf 15 eme j était dégoûté

Dernière édition par NCL sangohan le Sam 19 Déc 2015 - 9:42, édité 1 fois
    alexgti03

Message par alexgti03 le Sam 19 Déc 2015 - 9:35

pour ma part j aurai pu finir 5eme mais dans le 25e tour il me semble je la perd en mordant l herbe donc droite gauche droite gauche Evil or Very Mad je perd donc ma 5eme place.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 14:00