National Car League

team forzamotorsport

bonjour, les nouveaux merci de poste une présentation, si problème merci de me le dire sois sur le forum sois sur le xboxlive

Mikemad veut être votre ami demande ACCEPTER

Partagez
    Mikemad62

Mikemad veut être votre ami demande ACCEPTER

Message par Mikemad62 le Mer 20 Mai 2015 - 16:41

Bonjour

Suite à notre dernier entrevue, faisant acte de ma présentation, je m'oriente vers vous afin de vous proposer mes services.

En effet, riche d'une expérience de plusieurs années dans le pilotage (le cul dans le fauteuil et l'apéro sur la table), je suis à la recherche d'une équipe compétitive répondant à mon désir de progression.

Votre Team m'a particulièrement attiré lorsque j'ai pus constater votre dynamisme, votre esprit et votre convivialité. Car la recherche de performance oui, mais, dans la sérénité, est pour moi un gage de qualité et de résultat.

Et puis je parlerai de votre ouverture d'esprit. Vous faites acte de grand respect lorsque l'on apprend que parmis votre Team se trouve des personnes possédant la carte Vermeil. Cela prouve votre tolérance envers ces personnes, sachant qu'une course pouvant se dérouler sur plusieurs dizaines de minutes, le passage au stand devient obligatoire. Vous l'aurez compris, cela permet à ces gens de soulager une envie, surtout lorsqu'on commence à avoir la prostate qui flenche.

Bref, comme vous pouvez vous en rentre compte, tout et je dis bien tout, me suggère de vous présenter ma candidature.

En espérant que celle-ci aboutisse positivement, veuillez recevoir ma plus grande sympathie
    spartan11782
    Admin

Re: Mikemad veut être votre ami demande ACCEPTER

Message par spartan11782 le Sam 15 Aoû 2015 - 21:33

lol je vient de lire t'as demande mikemad ^^ et je croit que c'est bon pour toi ^^

NCL sangohan
    administrateur secondaire
    administrateur secondaire

Message par NCL sangohan le Lun 17 Aoû 2015 - 12:25

oups en est fait j'ai pas vu aussi silent bonne chance pour ta candidature Smile

Memess83

Message par Memess83 le Mar 29 Sep 2015 - 12:15

Bien venu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 4:12