National Car League

team forzamotorsport

bonjour, les nouveaux merci de poste une présentation, si problème merci de me le dire sois sur le forum sois sur le xboxlive

Ginetta challenge 2015 by Starlux

Partagez
    NCL sangohan
    administrateur secondaire

Ginetta challenge 2015 by Starlux

Message par NCL sangohan le Ven 8 Mai 2015 - 11:07

CHALLENGE 2015 By Starlux esportPrésentationLe Ginetta Challenge est un championnat de promotion autour de la marque Ginetta.Les voitures sont

FormatLe Ginetta Challenge est un championnat classique de 16 joueurs par division, constitué d'une pré qualification et de 4 manches, les 4 premiers montent de division et les 4 derniers descendent de division. Les divisions sont créées de la manière suivante :Si 1 division = div 1 : juniorSi 2 divisions = div 1 : GT4 / div 2 : juniorSi 3 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT4 / div 3 : juniorSi 4 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT4 / div 3 : junior / div 4 : juniorSi 5 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT4 / div 3 : GT4 / div 4 : junior / div 5 : juniorSi 6 divisions = div 1 : GT3 / div 2 : GT3 / div 3 : GT4 / div 4 : GT4 / div 5 : junior / div 6 : juniorAinsi de suite pour la création de nouvelles divisionsCalendrierToutes les manches se déroulent le vendredi,

début des qualifications à 21h30le 22/05 Watkins Glen GP

le : 29/05 Brands Hatch GP

le 05/06 Oschersleben GP

le 12/06 Zolder

Constitution des divisionsLes divisions sont constituées via une pré qualification, un seul passage par joueur (date choisie lors de votre inscription au championnat)Date : tous les soirs du 11/05 au 17/05 21h30 Donington Park National

Circuit : Donington Park NationalDurée : 15 minutesVoiture : Ginetta Junior

Déroulement d'une manche
    Une manche est constituée d'une qualification de 3 tours et de 2 courses d'une durée d'environ 30 minutes pour chaque course
    - Mode de départ
    - Qualification
    - Course 1 : suivant l'ordre de la qualification
    - Course 2 : suivant l'ordre inversé du classement d'arrivée de la course 1

Absence
    Après 2 non présence, le joueur est exclu du championnat
    Après 2 indications de présence mais non présent non prévenu, le joueur est exclu du championnat
    Après 3 indications de présence mais non présent prévenu, le joueur est exclu du championnat
    Un joueur ne peux se connecter à la course aucune sanction / le joueur obtiendra les points de la 16ème place de sa division

Comportement
    - Général
    Tous comportement injurieux de quelque manière que ce soit fera l'objet d'une exclusion du championnat

- En piste
    Le Fairplay est de mise, cependant les contacts font partis de la course automobile mais avec des règles :
    - Tout dépassement engendrant à son adversaire un changement brutal de trajectoire (ex : passage en force), un tête à queue et/ou une sortie de piste : -50 points + coef div
    - Tout changement de ligne pendant un dépassement en ligne droite ou en virage : -50 points + coef div
    - En ligne droite, le joueur se trouvant devant un concurrent peut changer de ligne qu'une seule fois et ce jusqu'au bout de cette même ligne droite. Il est interdit de revenir sur la trajectoire pour le freinage dans le cas contraire : -25 points + coef div

Tout joueur doit être mettre de son véhicule et de son environnement

1er : 80 pts / 2ème : 75 pts / 3ème : 70 pts / 4ème : 65 pts / 5ème : 60 pts / 6ème : 55 pts / 7ème : 50 pts / 8ème : 45 pts /
    9ème : 40 pts / 10ème : 35 pts / 11ème : 30 pts / 12ème : 25 pts / 13ème : 20 pts / 14ème : 15 pts / 15ème : 10 pts /
    16ème : 5 pts

+80 pts pour chaque division supplémentaire

Peinture et dossard
    La peinture doit être de type racing
    Le numéro de dossard est libre et doit être mis sur la voiture sous sanction de -15 points + coef div par manche

Mode de départage
    1- Point total
    2- Point total course 2
    3- Point total course 1
    4- Place de la pré qualification

Tableau du championnat
    1- Place
    2- Numéro de dossard
    3- Gamertag
    4- Point total course 1
    5- Point total course 2
    6- Pénalités
    7- Total de points
    8- Ecart de point avec le joueur du dessus

Réclamation
    Une réclamation est enregistrée sur le module prévu à cette effet. Dans le cas contraire le joueur est soumis à une pénalité de 100 points + coef div. Tout joueur s'exprimant sur une réclamation en dehors du module réclamation sera exclu du championnat

La réclamation doit être synthétique. Indiquez le tour et/ou le temps au moment de l'incident
    exemple :
    Tour : 9
    Temps de l'incident : 10:25
    Je me suis fais sortir de la piste par "gamertag du joueur incriminé"

Coupage
    Un coupage est l'acte de franchir la limite de la piste, avec les 4 roues du véhicule, qui est définie par un ligne ou par un vibreur
    Un virage se décompose en 3 parties : entrée de virage - virage - sortie de virage ces 3 parties sont appelées période de virage
    Si un véhicule franchie la limite de la piste sur une période d'un virage, les pénalités suivantes sont applicables :
    - Si les 4 roues franchissent la ligne avec vibreur : -1 point
    - Si les 4 roues franchissent le vibreur (avec ou sans ligne) : -2 points
    - Si les 4 roues franchissent la ligne sans vibreur : -2 points

Seules les 4 premiers de chaque course sont visionnés

Si contact entre 2 véhicules pendant la période d'un virage les pénalités ne sont pas appliquées
    Si un joueur doit couper un virage pour éviter un accident ou une voiture à faible allure (ex : retour sur piste) les pénalité ne sont pas appliquées

Hôtes
    Les hotes des manches doivent mettre les 2 vidéos des courses à disposition des arbitres
    intitulé nom video : GC D# M# C#
    exemple :
    hote de la div 1 manche 1 course 1 = GC D1 M1 C1
    hote de la div 1 manche 1 course 2 = GC D1 M1 C2

LE REGLEMENT EST SUSCEPTIBLE D'ETRE MODIFIE SANS PREAVIS DE L'ORGANISATION
    http://www.starlux-esport.fr/index.php/fr/agenda/5-ginetta-challenge-2015-by-starlux-esport

inscrit pilotes NCL:

LFP Sangohan

NCL sangohan

Re: Ginetta challenge 2015 by Starlux

Message par NCL sangohan le Ven 15 Mai 2015 - 21:36

Bonsoir championnat de la starlux ginetta challenge 2015 quelques essai et je commence a prendre bien en mains cet petit Ginetta g40 junior les qualification pour les division on commencé lundi , moi je passe dimanche sur le classement je suis pas si loin des joueur inscrit Smile . 45 pilotes inscrit pour ce premier championnat sur pcars

JacKR1992

Message par JacKR1992 le Sam 16 Mai 2015 - 17:01

Cool déjà des compétitions Smile

Ça me rappelle la Ginetta G4 de GT4 ^^

NCL sangohan

Message par NCL sangohan le Lun 18 Mai 2015 - 21:24

salut moi je me suis arreter a gt 3 sur play 2  Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
    voila les pré qualife pour nous départager dans chaque division
    sans surprise je serait en division 3 Very Happy  voici les temps en image

NCL sangohan

Message par NCL sangohan le Sam 23 Mai 2015 - 9:16

Bonjour a tous de retour du circuit de Watkins Glen International ou c'est dérouler le 1er championnat sur project cars sur le quelle je suis engager.
    Première qualification pour la course 1 je fait un 02;17,739 qui me place a la 6eme place sur 8
    c'est partie pour la course départ ce passe bien et au premier virage pas de contact mais une voiture en tete a queu qui me fait une frayeur et je perd le contrôle a mon tour et termine dans le mur la voiture tire a gauche obliger de rentré au stand mais dans project cars rien et fini et je fini part rattrapé le 7eme et a le doubler et sa sera ma place finale pour cette première course  

2eme qualification pour la course 2 j'améliore mon temps je fais un 02;16,062 je me place 6eme sur 8 encore Smile   en course je décide de metre 20 litres essence pour etre plus léger départ parfait premier virage un tete a queu ce produit encore a les pneus froids et les vibreurs sur Pcars sa pardonne pas mais je me laisse cet fois pas déstabilisée  et je passe 4eme a causse d'une heure je perd ma 4eme place mais a 3 tours de la fin mon équipe me demande de rentré au stand il me reste 4litre pour finir je léve le pied et je fini la course 5eme avec 1litre d'essence Wink

voici les résultats en image Smile  

Q: 1

C: 1

dans les stands

Q: 2

C: 2

classement des division et des monté et décente

Division 1

Division 2

Division 3

Division 4

Division 5

je suis maintenu en division 4 Very Happy

Classement général
    NCL sangohan

Message par NCL sangohan le Lun 1 Juin 2015 - 20:42

salut vendredi dernier c'était la 2eme manche pas grand chose a dire 1ere course déco 2eme deux tete a queue et je termine 7eme  voici le classement je reste malgré tout de justesse en div 4

voici les division pour la manche 3 cet fois la div 5 me tant les bras Sad et oui avec les TX3 les SLUX un VRD et Lucia je vais pas pouvoir résisté longtemps

classement général

NCL sangohan

Message par NCL sangohan le Sam 6 Juin 2015 - 8:48

salut a tous et bas a ma grande surprises j'ai résister et je suis encore en div4 bon c'est aussi beaucoup a causse des absences mais aussi au bataille des pilotes de tete vrd satanas a casser sa voiture et a donc fini dernier des 2 course (on était 6)
    1ere course je termine 4eme et la 2eme je termine 5eme

vendredi prochain sa sera la dernière manche je me serait maintenu en div 4 sans descendre une seul fois pour mon premier championnat sur PCARS  cheers Smile

voici le classement general apres lamanche 3

NCL sangohan

Message par NCL sangohan le Dim 21 Juin 2015 - 9:47

Classement general final

je termine 27 eme  sur 43 pilotes Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 2:42