National Car League

team forzamotorsport

bonjour, les nouveaux merci de poste une présentation, si problème merci de me le dire sois sur le forum sois sur le xboxlive

Charte Project Cars a signé

Partagez
    LFP Sangohan
    administrateur secondaire

Charte Project Cars a signé

Message par LFP Sangohan le Ven 8 Mai 2015 - 10:33

[AVIS AU JOUEURS ]

Charte à copier sur votre team

[Texte a appliqué]

Au vue des comportement lamentables sur les coupages complètements volontaires de certains joueurs très bons et de plus Français nous lançons une charte que chaque Team copiera ou pas .
    La Team XXX s'engage donc à ne pas couper les circuits et les chicanes comme nous pouvons le voir sur beaucoup de circuits .
    Nous sommes dans un jeu de simulation messieurs et non un NFS alors respectez vous et respectez les autres pilotes qui eux font en sorte de respecter le sport automobiles !!!

La BAM e-Sport ,La team Association TX3 et la SDL Motorsport ont déja accepté la charte !

Faites de même !

si tout le monde et ok et si spartan et d'accord je changerait les xxx part national car league
    spartan11782
    Admin

Re: Charte Project Cars a signé

Message par spartan11782 le Ven 8 Mai 2015 - 23:41

pour moi pas de problème sangohan même si je suis pas encore sur le jeu faut voir avec les autres membres

JacKR1992

Message par JacKR1992 le Ven 8 Mai 2015 - 23:50

Pareil que spartan Smile

D'ailleurs j'ai vu ça sur le forum de jeuxvideo.com et beaucoup se plaignent du comportements de certains joueurs.
    Ça m'étonne que dans un jeu comme C.A.R.S on trouve des comportements comme ça... (et pire genre des mecs à contre-sens...)

Après pour le jeu je le prendrais pas de suite perso car j'hésite encore entre la One et la PS4. D'ici la fin de l'année ou début 2016 je pense (en fait c'est surtout entre Forza Motorsport 6 et Gran Turismo 7 que je me déciderai).
    LFP Sangohan

Message par LFP Sangohan le Mer 13 Mai 2015 - 17:55

salut aprés quelque partie en ligne avec des français mais pas que j'ai pas vu trop de coupage des perte de contrôle surement Smile après j'ai pas fait beaucoup de course en ligne

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 21:09